Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Faya Millimono toujours à couteaux tirés avec l’opposition

Faya Millimono toujours à couteaux tirés avec l’opposition

Le président du Bloc Libéral est loin d’être satisfait de la clé de répartition du quota réservé à l’opposition dans les démembrements de la Commission électorale nationale indépendante (CENI). Il le dit à haute et intelligible voix à ses pairs.

‘’Nous avons toujours dit nous ne sommes pas dans l’opposition, parce que quelqu’un d’autre y est. Nous sommes dans l’opposition parce que nous avons des convictions à défendre’’, tient-il à clarifier au micro des Grandes gueules.

‘’Nous sommes actuellement à  couteaux tirés avec des partis  politiques de l’opposition sur une question que tout le monde connait’’, affirme M. Millimono, qui se demande pourquoi tant de bruit entre opposants pour la mise en place des démembrements de la CENI.

‘’Ce que nous sommes en train de vivre nous amène à nous poser des questions, même si notre positionnement politique ne change pas (…). Nous nous posons des questions parce que nous sommes en train de nous battre pour que la Guinée soit meilleure’’, poursuit l’opposant.

Il assure que ses pairs de l’opposition ‘’ne parlent d’unité que quand il s’agit d’inhaler du  gaz lacrymogène dans la rue’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. J’ai toujours dit que cette opposition est vouée à l’échec. Sinon un seul mot suffit de reverser le champion Alpha Condé .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info