Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Marie Madeleine Dioubaté : ‘’la Guinée est en arrière”

Marie Madeleine Dioubaté : ‘’la Guinée est en arrière”

Portée à la tête du parti Congrès populaire africain, Marie Madeleine Dioubaté n’y va pas avec le dos de la cuillère pour critiquer la gouvernance actuelle. Selon elle, la Guinée ne fait que s’enfoncer dans la misère.   

‘’On connaît les réalités du pays, on a investi pour faire sortir notre pays de la misère. Mais aujourd’hui, je n’ai pas peur de dire que je me sens humiliée de voir comment la Guinée est en arrière’’, déplore l’ancienne candidate à la présidentielle de 2015.

Selon elle, malgré les multiples richesses du sol et du sous-sol que regorge notre pays, les guinéens prennent le chemin de l’exil.

‘’On se sent humiliés, parce que la Guinée fait partie des territoires oubliés. On n’a pas l’impression d’être dans un Etat quand on voit l’état des routes, la pauvreté, la jeunesse est sacrifiée et la majorité aspire à l’exil’’, indique Marie Madeleine Dioubaté dans l’émission Œil de lynx.

‘’Tout le monde est en train de fuir notre pays, alors que la Guinée a un potentiel inimaginable’’, regrette l’ancienne présidente du Parti des écologistes de Guinée (PEG).

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. J’espère que tu vie au bled, sinon tu fais honte de t’ouvrir en France pour vomir du n’importe quoi.
    Alors le diamant que tu caches en toi et après dire qu’on te l’a volé à l’hôtel où tu te faisais démonter.

  2. L’affaire du Diamant: voleur,volé…!

    Enfin,Selon,le vieux adage,un bien mal acquis ne profite jamais au voleur.Et,la politique,c’est sur le terrain,et,non à l’hexagone.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info