Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Faya Milimono à propos d’Alpha Condé : ‘’il ne doit pas continuer ce bavardage sur la constitution’’

Faya Milimono à propos d’Alpha Condé : ‘’il ne doit pas continuer ce bavardage sur la constitution’’

Le président du Bloc Libéral estime que le discours à la nation du chef de l’Etat prononcé dans la nuit du mercredi, est loin de répondre aux véritables préoccupations des guinéens. Faya Milimono assure qu’Alpha Condé aurait pu mettre l’occasion à profit pour parler des vrais problèmes.

Le président du Bloc Libéral assure que la vie des guinéens ne tourne pas autour des questions politiques dans ce pays.

‘’Ce n’est parce qu’il a plu que nos routes se retrouvent dans l’état dans lequel elles sont aujourd’hui. Dans la ville de Conakry, vous ne pouvez pas circuler.  A l’intérieur du pays, beaucoup de préfectures sont coupées. Le président Alpha Condé devait faire un clin d’œil pour donner l’espoir que des mesures vont être prises. Il ne doit pas continuer ce bavardage sur la constitution’’, indique Faya Milimono dans la Tribune de l’Actu.

‘’En réalité, les priorités du peuple de Guinée sont ailleurs. Les guinéens veulent avoir des routes pour circuler, du courant, de l’eau potable, une bonne éducation pour leurs enfants, être en bonne santé. Dans tous ces secteurs, il y a un bilan très maigre à défendre pour Alpha Condé’’, ajoute-t-il.

Le président du BL estime que le chef de l’Etat, dans son adresse à la nation, aurait dû évoquer les difficultés que vivent les guinéens. ‘’Il  aurait pu donner un message d’espoir aux guinéens qui auraient pu prendre en compte les souffrances qu’ils traversent au quotidien. La vie guinéenne ne se réduit pas à la politique’’,  indique Dr Milimono au locataire de Sékhoutouréyah.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Faya Millimono du BL;on ne veut plus en Guinée des Promesses Bidons et Populistes de Alpha Condé.Car,on sait ce que ça vaut.

    Qu’il (AC) se barre en 2020 du fauteuil présidentiel.Et,on va essayer un autre Président de la république en Guinée. À banna.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info