Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Création d’un nouveau bloc pour s’opposer à toute velléité de confiscation du pouvoir par Alpha Condé

Création d’un nouveau bloc pour s’opposer à toute velléité de confiscation du pouvoir par Alpha Condé

Le président de l’Union des forces démocratiques (UFD), membre de l’Alliance nationale patriotique, assure que création de cette nouvelle coalition  ne vise pas à créer des querelles au sein de l’opposition. Baadiko Bah indique l’objectif de cette alliance est de sortir notre pays des griefs de la gouvernance actuelle.

Le président de l’UFD assure que la mise en place de l’Alliance nationale patriotique vise à combattre, entre autres, à combattre le vide constitutionnel crée par le régime en place.

‘’Ce mouvement n’est pas contre qui ce soit dans l’opposition et autres. Nous allons nous donner la main, parce que l’objectif commun  est d’empêcher la confiscation du pouvoir actuel par le régime en place’’, précise Baadiko Bah.

Selon  cet ancien allié d’Alpha Condé ‘’il n’y a aucun problème avec l’opposition. Notre objectif principal, c’est comment empêcher la perpétuation de ce système’’.

‘’Nous ne sommes pas là pour alimenter des querelles intestines dans l’opposition pour que ça ne serve pas la lutte pour le changement de ce système’’, conclut M. Bah.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info