Le président de l’Union des forces démocratiques (UFD), membre de l’Alliance nationale patriotique, assure que création de cette nouvelle coalition ne vise pas à créer des querelles au sein de l’opposition. Baadiko Bah indique l’objectif de cette alliance est de sortir notre pays des griefs de la gouvernance actuelle.
Le président de l’UFD assure que la mise en place de l’Alliance nationale patriotique vise à combattre, entre autres, à combattre le vide constitutionnel crée par le régime en place.
‘’Ce mouvement n’est pas contre qui ce soit dans l’opposition et autres. Nous allons nous donner la main, parce que l’objectif commun est d’empêcher la confiscation du pouvoir actuel par le régime en place’’, précise Baadiko Bah.
Selon cet ancien allié d’Alpha Condé ‘’il n’y a aucun problème avec l’opposition. Notre objectif principal, c’est comment empêcher la perpétuation de ce système’’.
‘’Nous ne sommes pas là pour alimenter des querelles intestines dans l’opposition pour que ça ne serve pas la lutte pour le changement de ce système’’, conclut M. Bah.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com