Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » L’UFR affûte ses armes et répond à Alpha Condé : ‘’il n’y aura pas de consultations’’

L’UFR affûte ses armes et répond à Alpha Condé : ‘’il n’y aura pas de consultations’’

Le parti de l’ancien haut représentant d’Alpha Condé remobilise ses troupes pour non seulement empêcher le troisième mandat, mais aussi, selon l’UFR, créer les conditions de l’accession de Sidya Touré à la magistrature suprême du pays en 2020.

Réunis en assises pour deux jours, des délégués du parti seront outillés pour mieux affronter les prochaines joutes électorales.

‘’Nous sommes dans le combat contre le troisième mandat et c’est la jeunesse qui est concerné au premier lieu, puisque c’est son avenir qui est en cause’’, affirme Ibrahim Bangoura, vice-président de l’UFR.

Selon ce parlementaire, un troisième mandat en Guinée, ‘’c’est la mort pour tout le pays’’, avant d’ajouter que son parti reste en première ligne du combat. ‘’L’UFR n’acceptera aucune concertation. Il n’y aura pas de consultations avec le Premier ministre, ni sur le référendum encore moins sur le troisième mandat’’.

Proche de Sidya Touré, il déclare que toutes les conditions ne sont pas remplies pour aller aux élections législatives. ‘’Il y a des recommandations qui doivent être mises en œuvre après l’audit du fichier’’, assure Ibrahim Bangoura.

Ce parlementaire issu des rangs de l’UFR exige la révision du fichier électoral avant d’aller à de nouvelles consultations électorales.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info