Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Sport » Bantama Sow annonce la construction de nouveaux stades en Guinée

Bantama Sow annonce la construction de nouveaux stades en Guinée

Le ministre des Sports a annoncé la construction de nouveaux stades et la reconstruction de celui du 28 septembre, dans le cadre des préparatifs du Coupe d’Afrique des Nations 2025.

Le Guinée croit toujours en ses chances d’abriter la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Elle est loin de disposer de stades prêts à accueillir la plus grande compétition africaine.

En visite de terrain au stade de Nongo, le ministre Bantama Sow a assuré que des dispositions sont prises par les autorités pour doter la Guinée d’infrastructures sportives.

‘’Dans les mois à venir, nous allons commencer la reconstruction du stade du 28 septembre et la construction de stades pour la CAN 2025’’, indique-t-il.

Le patron du département des Sports précise que les compétitions qui se jouent au stade du 28 septembre seront délocalisées vers le stade de Nongo. ‘’Le stade du 28 septembre a été construit depuis 1964, donc il faut nécessairement le revoir’’, insiste le ministre Sow.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. En 2020,c’est un autre Ministre des Sports et de la culture.

    Commence déjà à préparer ta valise pour fuir du pays après 2020.Car,on doit respecter la Constitution Guinéenne et l’Alternance Démocratique en Guinée pour la Paix sociale.
    Et,Alpha Condé n’est pas indispensable à la république en Guinée(pas de 3ème Mandat pour Alpha Condé et son clan).On ne veut plus de ministres médiocres au Pouvoir.

  2. Merci M. Le ministre Bantama, vous êtes l’un des patriotes le plus sincères et courageux.
    Continuer comme ça c’est pour le grand bien de notre pays.
    Ne vous retourner jamais sur ceux qui vous critique avec une haine égoïste . C’est des perdants le moment arrivé le peuple s’occupera de ces malhonnêtes qui passe leurs temps à insister le gouvernement.
    Tu seras tjrs ministre après 2020. Bon courage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info