Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » L’UFR bat le rappel des troupes : ‘’les hostilités vont être lancées très bientôt’’

L’UFR bat le rappel des troupes : ‘’les hostilités vont être lancées très bientôt’’

Présidant vendredi les assises de la jeunesse de l’Union des forces républicaines (UFR), le vice-président du parti de Sidya Touré a indiqué aux militants et sympathisants qu’il faut se retrousser les manches pour continuer le combat politique.

‘’La jeunesse, c’est l’aile marchante de toute formation politique’’, a indiqué Bakary Goyo Zoumanigui, dans de son discours du haut de la tribune du siège de l’UFR, ajoutant que ‘’tous les efforts font par les plus âgés aident la couche juvénile à jouer son rôle’’.

‘’C’est sur vous repose l’essentiel du combat. Très bientôt les hostilités vont être ouvertes’’, a-t-il poursuivi, en faisant référence aux législatives.

Il a précisé que sa formation politique, avant l’organisation des prochaines consultations électorales, exige la révision du fichier électoral conformément aux recommandations formulées dans le rapport d’audit dudit fichier.

Il a assuré que par le passé, ‘’par manque de vigilance sur le processus électoral, nous avons été victimes de beaucoup de fraudes. Nous ne voulons pas que cela se répète’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info