Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » ‘’Alpha Condé veut nous utiliser comme des animaux’’, selon un cadre de l’UFR

‘’Alpha Condé veut nous utiliser comme des animaux’’, selon un cadre de l’UFR

Le secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR) assure que le projet de nouvelle constitution a été déjà rédigé, contrairement à ce que dit la majorité présidentielle. L‘honorable Saikou Yaya Barry déclare que l’opposition attend de pied ferme l’officialisation dudit projet.

‘’Le projet de nouvelle constitution a déjà été rédigée par des bandits politiques. Mais il est voué à l’échec’’, croit savoir ce proche de Sidya Touré.

Il accuse les autorités en place de dilapider des fonds publics pour susciter l’adhésion d’un maximum de guinéens à l’initiative de mise en place d’une nouvelle loi fondamentale.

‘’Alpha Condé veut nous utiliser comme des animaux. Il nous a affamés et aujourd’hui il veut acheter nos consciences dans le but d’atteindre son objectif. Mais cela ne marchera pas, puisque nous sommes prêts à nous opposer à cette nouvelle constitution’’, ajoute-t-il.

‘’Ils sont déjà en campagne, mais les gens s’en rendent compte petit-à-petit. Ils ont investi beaucoup d’argent pour ce projet’’, laisse-t-il entendre sans donner plus de détails.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info