Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Ousmane Kaba réagit aux critiques du RPG sur la tenue de meetings du FNDC dans la salle Malick Condé

Ousmane Kaba réagit aux critiques du RPG sur la tenue de meetings du FNDC dans la salle Malick Condé

Samedi dernier, le RPG Arc-en-ciel a vivement critiqué la tenue de meetings du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) dans l’espace culturel Malick Condé, salle qui porte le nom du défunt frère du président de la République.

Interrogé sur la sortie du ministre Bantama Sow, cadre du parti présidentiel, Dr. Ousoumae Kaba, opposant et fondateur de l’université Koffi Annan, n’y est allé avec le dos de la cuillère.

‘’La salle porte le nom de Malick Condé depuis très longtemps. Mais je n’ai jamais vu ni le président ni ses représentants venir visiter ladite salle. Ils ne sont jamais venus, même à l’inauguration’’, martèle-t-il.

Il affirme qu’il a baptisé la salle du nom de Malick Condé, défunt frère d’Alpha Condé, en raison des relations d’amitié qu’il avait nouées avec ce dernier.

‘’Je l’ai fait parce que c’est mon ami et je garde toute mon amitié. Toutes les réceptions se font dans la salle Malick Condé. Il y aucun des leaders politiques qui n’est pas déjà parti à l’université Koffi Annan’’, se défend-il.

‘’Chacun des leaders a toujours fait ses manifestations à Koffi Annan. Ça n’a rien à voir avec l’université. Ce pas permanent, mais je tiens compte quand même des critique des uns et autres’’, rassure Dr. Kaba.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info