Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo : ‘’il ne faut pas perdre notre temps dans des consultations’’

Ousmane Gaoual Diallo : ‘’il ne faut pas perdre notre temps dans des consultations’’

Le patron de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) estime qu’il ne faut pas perdre du temps dans des consultations alors que la position des uns et des autres est connue.

Pour l’honorable Ousmane Gaoual Diallo, ces consultations auraient eu un sens si le pouvoir en place allait prendre en prendre en compte l’avis des uns et des autres.

‘’Pourquoi perdre du temps dans des consultations si on connait la position des uns et des autres ? On connait la position du RPG et vice-versa. Il ne sert à rien de gaspiller assez d’énergies inutilement. Il n’y a aucune nécessité d’aller au dialogue dans ce pays’’, déclare le parlementaire.

Selon l’élu de Gaoual, ‘’les échanges auraient un sens si le pouvoir en place voulait entendre un autres son de cloche. Mais tel n’est pas le cas. Nous aussi, nous restons sur notre position, puisqu’on sait tous qu’ils veulent d’une nouvelle constitution’’.

‘’Il ne faut pas perdre notre temps dans des consultations. Nous n’attendons aucun résultat de ces consultations. Tout ce qu’on veut, c’est que le président et son gouvernement s’engagent à respecter la constitution en vigueur’’, coupe-t-il court.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info