Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Un cadre de l’UFR assure qu’“aucun guinéen conscient ne veut qu’Alpha Condé continue de nous diriger’’

Un cadre de l’UFR assure qu’“aucun guinéen conscient ne veut qu’Alpha Condé continue de nous diriger’’

Le secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaine (UFR) assure qu’aucun guinéen conscient ne veut d’Alpha Condé au pouvoir au-delà de 2020. Selon Saikou Yaya Barry, le régime de l’actuel occupant du palais Sékhoutouréyah n’a apporté que la misère au peuple de Guinée.

‘’Rien ne va dans ce pays. C’est pourquoi, Alpha Condé fuit la Guinée, il n’est jamais là. Aujourd’hui, personne ne peut montrer un seul secteur où ça marche. L’Etat n’existe pas, l’administration, on n’en même parle pas. On est abandonnés à nous-mêmes’’, affirme l’honorable Saikou Yaya Barry.

‘’Rien ne fonctionne en Guinée. Les ministres s’en foutent du peuple. Regardez comment les routes sont cabossées. Aucun guinéen conscient ne veut qu’Alpha Condé continue de nous diriger’’, ajoute-t-il.

‘’Personne ne peut penser que ce régime va rester au pouvoir au-delà de 2020. On ne va jamais le permettre, on s’opposera par tous les moyens’’, promet le parlementaire dans la Tribune de l’actu.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info