Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Alpha Condé reçoit un prix aux Etats-Unis

Alpha Condé reçoit un prix aux Etats-Unis

En visite de travail et d’amitié aux Etats-Unis, le président de la République s’est vu remettre le prix d’excellence en leadership dans la soirée du mercredi 11 septembre 2019. L’initiative est du groupe Constituency for Africa, une organisation basée à Washington, DC, au pays de l’Oncle Sam.

Un peu plus tôt dans la journée, le chef de l’Etat s’est rendu dans le comté de Somerset, en Pennsylvanie pour prendre à une cérémonie de commémoration du 11 septembre qui s’est déroulée au Flight National Memorial 93.

Dans ce mémorial dédié aux victimes du vol 93 United Airlines qui a été détourné dans les attentats du 11 septembre 2001, le président Condé, en présence d’autorités américaines, a posé une gerbe de fleurs en hommage aux martyrs.

‘’J’ai participé avec émotion aux commémorations de cette douloureuse page de l’histoire moderne des Etats-Unis au Flight 93 National Memorial en Pennsylvanie’’, a publié le locataire de Sékhoutouréyah sur sa page Facebook, avant d’inviter les uns et autres à ‘’construire un monde de paix et concorde entre les peuples.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Il y a eu des catastrophes naturelles en Guinée où les guineens ont perdus la vie, vous n’avez jamais eu le cœur de vous rendre sur le terrain pour soutenir les citoyens guineens, mais allez déposer un gerbe de fleurs à la mémoire des américains c’est de l’indignation totale pour notre nation qui mérite d’avoir un président digne et patriote. Rpg arc en ciel 2020 vous allez dégager de Sékhoutouréya car le 3ème mandat Amoulanfé.

  2. Syllam tu as raison. Ce sont des « mas tu vu ». A se promener avec les maigres sources de letat pour rien et apres augmenter les taxes sur la population mouton

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info