Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Nadia Nahman sur l’état des routes : ‘’C’est l’exemple très frappant de la souffrance des guinéens’’  

Nadia Nahman sur l’état des routes : ‘’C’est l’exemple très frappant de la souffrance des guinéens’’  

La cheffe de cabinet du président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) déplore  le calvaire que les guinéens continuent de vivre sur les routes nationales. Nadia Nahman pense que l’état des infrastructures routières n’est que le résultat de la mauvaise gouvernance du régime d’Alpha Condé.

La cheffe de cabinet de Cellou Dalein Diallo se dit convaincue que le régime en place ne fait pas des efforts allant dans le sens de l’amélioration des conditions de vie des guinéens.

‘’L’état de nos routes est l’exemple très frappant de la souffrance des guinéens. C’est déplorable de voir que les populations de Yomou soient obligées de passer par le territoire libérien pour pouvoir rallier Nzérékoré à cause de la dégradation de la route. C’est quand même hallucinant’’, martèle Nadia Nahman.

‘’Comment le président de la République peut aller à Coyah avec beaucoup de bruits pour lancer les travaux de construction de la route Coyah-Mamou-Dabola et qu’après un an et demi, les travaux n’ont pas commencé ?’’, s’interroge la porte-parole du dirigeant de l’UFDG.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 526 404/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info