La cheffe de cabinet du président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) déplore le calvaire que les guinéens continuent de vivre sur les routes nationales. Nadia Nahman pense que l’état des infrastructures routières n’est que le résultat de la mauvaise gouvernance du régime d’Alpha Condé.
La cheffe de cabinet de Cellou Dalein Diallo se dit convaincue que le régime en place ne fait pas des efforts allant dans le sens de l’amélioration des conditions de vie des guinéens.
‘’L’état de nos routes est l’exemple très frappant de la souffrance des guinéens. C’est déplorable de voir que les populations de Yomou soient obligées de passer par le territoire libérien pour pouvoir rallier Nzérékoré à cause de la dégradation de la route. C’est quand même hallucinant’’, martèle Nadia Nahman.
‘’Comment le président de la République peut aller à Coyah avec beaucoup de bruits pour lancer les travaux de construction de la route Coyah-Mamou-Dabola et qu’après un an et demi, les travaux n’ont pas commencé ?’’, s’interroge la porte-parole du dirigeant de l’UFDG.
Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info