Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo : ‘’la seule personne qui mérite d’être consultée, c’est Alpha Condé’’

Ousmane Gaoual Diallo : ‘’la seule personne qui mérite d’être consultée, c’est Alpha Condé’’

L’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) n’entend pas prendre part aux consultations nationales. Le parti de Cellou Dalein Diallo, après le discours du chef de l’Etat et celui du Premier ministre, reste droit dans ses bottes.

‘’Nous n’avons pas reçu de courrier pour l’instant. Mais même si le courrier venait, cela ne changerait en rien la position de l’UFDG et du FNDC. Nous avons exprimé notre position sans aucune ambiguïté. Il n’est pas question de prendre part à des consultations sur l’éventualité d’un changement de constitution’’, indique le coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG.

Et de poursuivre : ‘’Dès l’instant que le sujet à débattre contient ces mots, il n’est pas question qu’on s’associe à de type de consultations, quelle que soit la forme que cela prend, la courtoisie dans le courrier, ça ne changera en rien notre position’’.

Ousmane Gaoual Diallo affirme que le FNDC ne va pas s’associer à une violation de la constitution.

‘’La seule personne qui mérite d’être consultée, c’est Alpha Condé. Parce que c’est lui qui a une position encore ambiguë. Les guinéens ont envie de connaître sa position’’, assure le parlementaire.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info