Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Libre opinion » Sous d’autres cieux, le ministre Mouctar Diallo allait être contraint à la démission immédiate

Sous d’autres cieux, le ministre Mouctar Diallo allait être contraint à la démission immédiate

Suite à ma tribune intitulée « Quand le ministère de la Jeunesse se moque de la jeunesse guinéenne », 7 septembre 2019, le ministre Mouctar Diallo a procédé à un radical changement de paradigme : exit le toxique crédit revolving, place maintenant à la subvention (cf. « Autonomisation des jeunes : le ministre Mouctar annonce d’heureuses perspectives », article publié ce matin sur guineenews).

Qu’il me soit permis d’exprimer ma déception, car le compte n’y est pas et j’attendais une réponse idoine.

Quoi qu’il en soit, je promets de revenir sur ce sujet, avec une solution, dans mon livre à paraître en novembre 2019.

En attendant, monsieur le ministre Mouctar Diallo doit apporter une réponse à ma tribune. Il ne doit pas se défausser comme ça. Car sous d’autres cieux, il allait être contraint à la démission immédiate.

S’il a l’âme d’un démocrate, il doit apporter des explications sur cette affaire d’une extrême gravité.

Ibrahima BAH

Docteur en Sciences Économiques et écrivain
Auteur de manuels scolaires en Economie, en Droit du travail et en Mercatique, éditions Ophrys

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Mouctar est un prostitué politique qui na ni dignité ni probité morale donc ne soyez pas étonner de ses actes… C est un faux type qui se passe pour quelqu’un dimportant…. son parti de cabine téléphonique na même pas 10 militants. même certain membres de sa famille nont pas adherés à son sois-disant Parti Politique NFD (Nouvelle Force du Désespoir)…. cest tout simplement un PROFITARD AU SENS PROPRE DU TERME……KORO est en train de les manipuler à sa guise… honte à sa bande… On peut classer dans le même ordre didée que MAKANERA Le FARBA…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info