Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Débat sur le changement constitutionnel : Hadja Rabiatou Sérah Diallo ne dévoile pas sa position sur la place publique

Débat sur le changement constitutionnel : Hadja Rabiatou Sérah Diallo ne dévoile pas sa position sur la place publique

La présidente du Conseil économique et social, Hadja Rabiatou Sérah Diallo, a salué à leur juste valeur les consultations nationales initiée par le Premier ministre Kassory Fofana, sur instruction du président de la République, Alpha Condé.

A la tête d’une délégation du Conseil économique et social, qui a rencontré jeudi le chef du gouvernement à la primature, l’ancienne syndicaliste, au nom de son institution, a apprécié le fait de ‘’privilégier le dialogue à la place des violences’’.

Hadja Rabiatou Sérah Diallo salue que ‘’la démarche, le dialogue, la concertation pour rapprocher les guinéens les uns et des autres pour qu’ils acceptent de se parler, de s’écouter de parler pour trouver des solutions idoines en faveur de la Guinée dans l’intérieur supérieur de la nation’’.

Quant à la position adoptée par son institution, l’ex-patron du Conseil national pour la transition préfère ne pas dévoiler sur la place publique.

‘’Le contenu de la concertation elle-même, le Premier ministre doit rendre compte au chef de l’Etat. Nous ne pouvons pas à priori mettre ça sur la place publique’’, se contente-t-elle de dire à un pool de journalistes.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. La sécurité, l’armée le HAC et le conseil social ne doivent pas faire connaître leur position sur un débat politique controversé en public

  2. Elle a tout simplement TRAHIE le Peuple de Guinée et vendue son âme au diable.Car,c’est très doux pour elle au C.E.S.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info