Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Sport » Didier Six devient le nouvel entraineur du Syli national

Didier Six devient le nouvel entraineur du Syli national

La Fédération guinéenne de football a nommé, ce vendredi 13 septembre, le technicien français Didier Six au poste d’entraineur du Syli national, en remplacement de Paul Put, limogé après la débâcle de la Guinée en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Egypte.

Né le 21 août 1954 à Lille, le successeur de Paul Put est un ancien ailier de l’Equipe de France pour laquelle il a été sélectionné entre 1976 et 1984. Il a pris sa retraite internationale après le titre de Champion d’Europe en 1984.

Il a occupé le poste de sélectionneur à la tête de l’équipe des Eperviers du Togo, puis entraineur et directeur technique nationale de l’Ile Maurice en 2015, avant d’être limogé cinq mois seulement après sa prise de fonction et remplacé par son adjoint.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info