Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » En 2020, ‘’Alpha Condé partira de gré ou de force’’, prévient Fodé Oussou Fofana

En 2020, ‘’Alpha Condé partira de gré ou de force’’, prévient Fodé Oussou Fofana

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Fodé Oussou Fofana, affirme que le peuple se lèvera comme un seul homme pour défendre les acquis démocratiques chèrement acquis.

En conférence de presse jeudi, des députés issus de l’opposition ont réaffirmé leur refus catégorique de prendre part à des consultations sur la constitution.

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) indique que le peuple attend de pied ferme ceux qu’il qualifie de ‘’pyromanes’’ qui, selon lui, veulent prendre le pays en otage en poussant le président Condé à se cramponner au pouvoir.

‘’Nous les informons que nous sommes prêts (…). Quand ils franchiront le rubicond, ils trouveront le peuple sur leur chemin’’, prévient l’opposant.

Il se dit plus que jamais convaincu que ‘’les guinéens sont prêts à les affronter pour ne pas qu’il y ait une nouvelle constitution, encore moins un référendum ou un troisième mandat. En 2020, Alpha Condé ne sera pas président. Il partira de gré ou de force’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info