Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Exclu des consultations, Faya Millimono relativise : ‘’les choses qui ne sont pas correctes, Dieu nous en épargne’’

Exclu des consultations, Faya Millimono relativise : ‘’les choses qui ne sont pas correctes, Dieu nous en épargne’’

Conformément aux instructions du président de la République, le Premier ministre Kassory Fofana a initié des consultations nationales. Le Bloc libéral, quatrième force politique du pays, ne figure pas dans l’agenda du locataire du palais de la colombe.

‘’Le Bloc Libéral est sous la protection de Dieu. Et toutes les choses qui ne sont pas correctes, Dieu nous en épargne. Si nous ne sommes pas consultés, ça veut dire que nous sommes sous la protection de Dieu’’, dédramatise Faya Millimouno au micro de VisionGuinee.

Le président du Bloc Libéral estime que la non-invitation de son parti à ces consultations n’est nullement pas d’un oubli de la part du gouvernement.

‘’Nous avons participé à la présidentielle de 2015 et nous nous sommes retrouvés à la 4e place. Nous avons aussi participé aux élections locales et nous avons un grand nombre de conseillers. Donc, le Bloc Libéral n’est pas un parti qu’on peut oublier comme ça’’, assure-t-il.

Il affirme que sa formation politique est loin d’être préoccupée par les consultations que le Premier ministre a initiées depuis quelques jours.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info