Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Alpha Condé moqué par le PADES sur sa visite aux USA : ‘’il n’a pas bénéficié des honneurs officiels’’

Alpha Condé moqué par le PADES sur sa visite aux USA : ‘’il n’a pas bénéficié des honneurs officiels’’

Ce samedi 14 septembre, au siège du parti de l’ancien argentier de l’Etat, des éclats de rires ont résonné quand il a été question d’évoquer la visidu président de la République aux Etats-Unis. Amadou Baldé, proche d’Ousmane Kaba, estime que le numéro 1 guinéen est allé se faire ridiculiser au pays de l’oncle Sam.     

Le chargé du suivi et évaluation du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) dit à qui veut l’entendre que le voyage d’Alpha Condé Etats-Unis est un fiasco.

‘’Il n’a pas bénéficié des honneurs officiels accordés à un président à l’aéroport’’, a ironisé Amadou Baldé, affirme que cela  est un signe de manque de considération envers le numéro 1 guinéen.

Interrogé sur le temps qu’il lui reste au pouvoir pour parachever ses œuvres, le président Alpha Condé a déclaré au micro de Voix de l’Amérique que ‘’seul Dieu le sait’’.

Une réponse qui pousse le parti d’Ousmane Kaba à renforcer les soupçons de troisième mandat. ‘’C’est la preuve éloquente qu’il veut une présidence à vie’’, a-t-il ajouté.

‘’Il faut prendre ces déclarations avec tout le sérieux du monde et comprendre que le combat doit être très ardu. Quiconque voudra tripatouiller cette constitution trouvera le peuple sur son chemin’’, a-t-il prévenu.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Kassory Fofana PM fait semblant de faire des Consultations nationales (Bidons et Populistes) sur une Nouvelle Constitution Guinéenne que personne n’a vu ou lu à date en poussant Alpha Condé dans le TROU politique en Guinée et,prendre la relève en 2020 (Le pouvoir).

    Mais,Don Kass vera le peuple de Guinée contre lui.Allons y seulement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info