Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Incendie dans une école coranique au Liberia : Dalein de tout cœur aux cotés des familles des victimes

Incendie dans une école coranique au Liberia : Dalein de tout cœur aux cotés des familles des victimes

Vingt-huit personnes ont trouvé la mort dans un incendie qui a ravagé une école coranique dans la nuit du mardi au mercredi, à Paynesville, à la périphérie de la capitale  du Liberia. Cellou Dalein Diallo, chef de file de l’opposition républicaine, s’incline devant mémoire des disparus et présente ses condoléances aux peuples guinéen et libérien.

Au moins 26 élèves et 2 enseignants ont succombé dans un incendie, dans la nuit du 17 au 18 septembre, à Monrovia. Une tragédie qui a suscité l’émoi au sein de la classe politique guinéenne.

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) se dit attristé par ce sinistre.

‘’De tout cœur aux côtés des familles des victimes de l’incendie de Paynesville au Libéria éprouvées par ce tragique événement. Soutien à la communauté guinéenne du Libéria et au peuple libérien’’, déclare Cellou Dalein Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahapathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info