Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Le FNDC ‘’va mourir de sa belle mort’’, prédit un proche d’Alpha Condé

Le FNDC ‘’va mourir de sa belle mort’’, prédit un proche d’Alpha Condé

Rien ne déviera le RPG Arc-en-ciel de sa volonté de se battre jusqu’au bout pour la mise en place d’une nouvelle constitution. L’assurance a été donnée samedi au siège du parti par Sékou Souapé Kourouma, proche du président Alpha Condé.

Ce responsable du parti présidentiel affirme que ‘’la constitution de 2010 a été rédigée par une équipe non élue et promulguée par quelqu’un qui n’a pas été élu. On aurait dû soumettre cette constitution à l’approbation du peuple de Guinée’’.

En faisant référence au Front national pour la défense de la constitution, M. Souapé estime que les s’agitent pour rien. En politique, renseigne-t-il, ‘’il ne faut pas confondre la foule et le peuple. Nous, nous sommes sereins. Que les gens se ressaisissent’’.

‘’Ils pensent qu’en s’agitant, ils peuvent effrayer quelqu’un. Il faut qu’ils comprennent que ce pays nous appartient tous. Personne ne peut effrayer l’autre’’, indique-t-il d’un ton ferme, prédisant au passage la mort du FNDC : ‘’Aucun front n’a prospéré en Guinée. Ce front qui est né, va mourir de sa belle mort’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Un autre autre FOU DU VILLAGE au sein de RPG arc en ciel et ses Acolytes comme Bantama Sow.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info