Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo : ‘’l’UFDG ne s’associera jamais à un changement constitutionnel’’

Ousmane Gaoual Diallo : ‘’l’UFDG ne s’associera jamais à un changement constitutionnel’’

La nécessité ou non de doter la Guinée d’une nouvelle constitution continue de faire débat. Le coordinateur de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) réaffirme la position de sa formation politique de ne pas prendre part aux consultations nationales.

‘’L’UFDG ne s’associera jamais à un changement constitutionnel. Il n’y a aucune manière de nous joindre à quelque chose d’illégale. Nous sommes déterminés à nous battre pour faire respecter la loi en République de Guinée’’, affirme le député Ousmane Gaoual Diallo.

Le parlementaire estime que ‘’la mise en place d’une nouvelle constitution est illégale et illégitime. Nous ne nous associerons point à une telle démarche, quel que soit le discours du chef de l’Etat’’.

‘’A l’UFDG, nous n’allons jamais cautionner l’illégalité. Et nous allons faire en sorte que les textes de loi soient respectés par tous’’, assure l’élu de Gaoual.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info