Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Un opposant à Kassory Fofana : ‘’Ce qui importe le plus à la population, c’est comment avoir accès à l’eau, à l’électricité…’’

Un opposant à Kassory Fofana : ‘’Ce qui importe le plus à la population, c’est comment avoir accès à l’eau, à l’électricité…’’

Le président du Parti guinéen pour la reconnaissance et le progrès (PGRP) a répondu mardi à l’invitation du Premier ministre Kassory Fofana sur les consultations nationales autour de la mise en place d’une nouvelle constitution.

Ibrahima Sila Bah a indiqué au chef du gouvernement qu’il existe des attentes plus importantes à régler que de se préoccuper à doter la Guinée d’une nouvelle constitution.

‘’Le pays est en danger. Et lorsque la patrie est en danger, aucune ambigüité n’est permise, ni toléré. Parce que c’est de l’avenir de la Guinée qu’il s’agit’’, a soutenu le président du PGRP.

‘’Tout fils digne de la Guinée veut la prospérité de ce pays. Or, il n’y a pas de prospérité sans développement et sans la paix, on ne peut pas parler de développement. Donc il faut impérativement maintenir la paix’’, a-t-il dit lors de sa rencontre avec Premier ministre Kassory Fofana.

Cet ancien allié d’Alpha Condé exhorte le gouvernement à œuvrer pour le maintien de la paix dans notre pays. ‘’La Guinée a besoin de développement (…). Ce qui importe  le plus à la population aujourd’hui, c’est comment avoir accès à l’eau, à l’électricité, à l’éducation, à la santé, à des infrastructures de base nécessaires au développement’’, a-t-il ajouté.

Opposé à l’élaboration d’une nouvelle constitution, l’honorable Sila Bah tient au strict respect de la loi fondamentale en vigueur.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info