Accueil » Société » Incendie mortel au Libéria : Ousmane Kaba s’incline devant la mémoire des victimes

Incendie mortel au Libéria : Ousmane Kaba s’incline devant la mémoire des victimes

Un incendie a causé la mort de 28 personnes dans une école coranique à Paynesville, au Liberia. Le drame continue de susciter l’émoi. Ousmane Kaba, président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES), se dit attristé par la nouvelle.

Dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 septembre, 26 élèves et 2 enseignants ont trouvé la mort dans un incendie à Monrovia. Une tragédie qui affecte l’ancien ministre des Finances, Ousmane Kaba.

‘’C’est avec le cœur attristé que j’ai appris la mort de guinéens  vivant au Liberia dans un incendie. Une vingtaine de personnes dont les âges varient entre 10 à 20 ans, selon les informations, ont été tuées par un feu dont l’origine reste jusqu’à présent inconnue’’, déplore-t-il.

‘’A cette douloureuse occasion, je m’incline pieusement devant les corps des disparus et  présente mes condoléances les plus attristées aux peuples de Guinée, du Liberia et aux familles  biologiques. Que Dieu les accueille dans son paradis céleste’’, indique Ousmane Kaba.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathé17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info