Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Annonces » Bah Oury se dit déterminé à faire de la Guinée la locomotive de l’Afrique de l’Ouest

Bah Oury se dit déterminé à faire de la Guinée la locomotive de l’Afrique de l’Ouest

Sorti victorieux à deux reprises de ses batailles judiciaires qui l’opposaient à Cellou Dalein Diallo, Bah Oury a tourné définitivement la page de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG). L’ancien ministre de la réconciliation a pris la tête de l’Union pour la démocratie et le développement (UDD).

Vendredi, il a fait une déclaration pour officialiser sa nouvelle aventure politique. ‘’C’est un honneur d’annoncer que j’ai accepté la responsabilité d’être président du parti Union pour la démocratie et le développement (UDD). M. Jean Bienaimé Haba, ancien président est élevé au rang de président-fondateur de l’UDD’’, a annoncé M. Bah sur Twitter.

Il précise que le Mouvement Renouveau s’intègre dans les structures de l’UDD et adresse ses remerciements à tous les membres du Renouveau pour leur soutien durant ces trois années d’épreuves et de sacrifices.

Bah Oury affirme qu’une nouvelle page de ‘’notre longue marche pour rassembler les guinéens et construire notre pays s’ouvre désormais. Les tâches qui nous attendent sont nombreuses, mais nous sommes déterminés et confiants que nous franchirons les obstacles pour faire de la Guinée la locomotive de l’Afrique de l’Ouest’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info