Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Sidya Touré suggère à Alpha Condé d’aller enseigner après le pouvoir

Sidya Touré suggère à Alpha Condé d’aller enseigner après le pouvoir

Le président de l’Union des forces républicaines (UFR) ne compte faire la politique toute sa vie durant. Sidya Touré conseille à l’actuel locataire de Sékhoutouréyah de s’éloigner de la scène politique au terme de son second et de mandat en 2020.

‘’La politique, ce n’est pas toute la vie. Il y a autre chose après la politique’’, estime l’ancien Premier ministre.

En attendant, indique-t-il, ‘’nous essayons de nous battre pour le changement. Nous sommes porteurs d’un projet de changement. Car, nous avons l’expérience, la compétence, la vision. Nous allons nous battre jusqu’au bout pour ça’’.

Sidya Touré suggère au Alpha Condé d’emboiter le pas aux anciens chefs d’Etat qui mènent une autre vie après le pouvoir.

‘’Le professeur peut aller enseigner. Je vois beaucoup qui animent des conférences après la présidence et qui ont la possibilité de faire des études au compte des structures privées et étatiques’’, recommande-t-il. ‘’Tout ça, c’est pour dire qu’il y a une vie après le pouvoir’’, laisse entendre l’ex-haut représentant du chef de l’Etat.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Enseigner quoi et à qui ???.

    Si c’est comment adhérer au RPG et à la FÉANF comme thème de conférences,il aura plein d’étudiants inscrits sur comment frauder les élections dans un BISTROT de la République (lieu:au bistrot du coin).Et,si à l’amphithéâtre de la Fac. Universitaire,il n’aura pas d’étudiants.

    Enfin,il serait un bon professeur de manipulation,et des Promesses Bidons et Populistes …!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info