Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Alpha Ibrahima Keira, ministre de la sécurité : ‘’l’ordre public sera maintenu vaille que vaille…’’

Alpha Ibrahima Keira, ministre de la sécurité : ‘’l’ordre public sera maintenu vaille que vaille…’’

Le ministre de la sécurité promet que l’Etat sévira contre les fauteurs de troubles. Partisan d’une nouvelle constitution, Alpha Ibrahima Keira a mis en garde samedi ceux qui se hasarderont à protester dans la rue pour manifester leur opposition à l’élaboration d’une nouvelle loi fondamentale.

Il assure que l’Etat guinéen est déterminé à maintenir l’ordre public, advienne que pourra.

‘’Personne ne peut nous intimider dans ce pays. On ne peut pas nous priver de notre liberté. L’Etat est là pour assurer la sécurité des personnes et de leurs biens. Sachez que toutes les libertés seront respectées, la démocratie sera respectée et tous ceux qui veulent troubler l’ordre public trouverons les institutions de la République sur son chemin’’, prévient le ministre Keira.

‘’L’ordre public sera maintenu vaille que vaille coûte que coûte. Quand nous demandons à la population d’aller au référendum, c’est parce que c’est la démocratie. Si tu ne veux pas, tu votes non. Si tu es accord avec la nouvelle constitution, tu votes oui et La loi de la majorité s’impose, c’est ça la démocratie’’, ajoute-t-il.

‘’Nous lançons un appel fraternel à tout le peuple de Guinée pour qu’il fasse preuve de retenue. Il ne faudrait pas que certains profitent pour porter atteinte à ce que la majorité veut’’, suggère le ministre Alpha Ibrahima Keira.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. franchement de quelles consultations parle t il?Consulter sur quoi?et pourquoi?ĺes guineens meurent tous les jours par les bandits,tu ne dis rien et fais rien..Desque les autres réclament leur droit vous les intimider,c est fini ce jeu.

  2. Sevir contre l’oposition c’est que ton tortionnaire de pére a toujours fait.
    Vous avez été nourris á ce buberon, personne ne vous le contestera.
    Voila ce que l’histoire retient de vous UNE FAMILLE DE BOUREAUX.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info