Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Un conseiller d’Alpha Condé traite des opposants de ‘’vautours qui ont mis la Guinée en retard’’

Un conseiller d’Alpha Condé traite des opposants de ‘’vautours qui ont mis la Guinée en retard’’

Conseiller chargé de mission à la présidence de la République, Souleymane Keita est sur tous les fronts pour défendre le chef de l’Etat. Dans ses sorties médiatiques, il ne prend pas de gants pour s’attaquer  aux opposants au régime d’Alpha Condé.

Souleymane Keita, cadre du RPG Arc-en-ciel, se dit fier de militer dans les rangs du parti présidentiel dont il défend les couleurs contre vents et marrées.

Il pense qu’il est plus ‘’honnête de se battre aux côtés du professeur Alpha Condé pour achever le processus de transition et garantir la dynamique du développement que de se battre aux côtés d’anciens vautours qui ont mis la Guinée en retard qui se présentent aujourd’hui en défenseurs de la démocratie et de la bonne gouvernance’’.

‘’Il y a des perspectives réelles de développement, cela est incontestable, grâce à la clairvoyance et la vision du professeur Alpha Condé. Nous sommes face à un défi : celui de créer un espace institutionnel qui permet de pérenniser les projets et à la jeunesse d’être de plus en plus représentée dans l’appareil étatique’’, assure M. Keita.

Il estime que se battre pour  le retour aux affaires d’anciens Premiers ministres, aujourd’hui opposants au pouvoir d’Alpha Condé, qui ont ‘’pillé le pays pour cautionner’’ pourrait ‘’compromettre l’avenir de notre pays’’.

Ce conseiller du président de la République accuse l’opposition de disposer d’un agenda caché pour ‘’empêcher la tenue des élections législatives, créer des situations de troubles dans le pays’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Selon Keita: »Pérenniser les projets…. ».
    POROTOTO.
    Il faut absolument s’en débarrasser de Alpha Condé et son clan en Guinée en 2020;parce qu’il faut voir l’état d’abandon de nos routes,les écoles, les hôpitaux,l’insalubrité,etc…
    Vive l’Alternance Démocratique en Guinée.

  2. AC est propre lui,ah les malhonnêtes.Les Guineens sont déçus de votre gouvernance,avec un président bandit ,voleur.Il a fini de vendre nos ressources.Combien d anciens de conté sont dans votre Rpg et gouvernement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info