Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Elie Kamano assure que Takana Zion est son premier soutien en politique

Elie Kamano assure que Takana Zion est son premier soutien en politique

Elie Kamano a quitté le monde musical  pour se lancer dans le marigot politique. Désormais président du Parti guinéen pour la solidarité et la démocratie (PFSD), l’auteur de « Paroles de fou » affirme qu’il entretient des relations cordiales avec le reggaeman Takana Zion avec qui il était en concurrence.

‘’Takana est venu chez moi quand il a appris que je vais me lancer en politique. Il m’a dit : ‘Je ne comprends pas que tu me laisses seul dans la musique et que tu te lances dans la politique’. Parce que lui et moi, nous sommes plus confidents que tous les artistes en Guinée, malgré tout ce que nous affichons », révèle  Elie Kamano.

Il affirme que loin de la musique, il a tout le soutien du patron de la a Black Mafia. ‘’C’est mon premier soutien’’, assure-t-il, avant de préciser : ‘’Chacun de nous a ses fans. Nous sommes deux grandes icônes du reggae guinéen que la Guinée devait valoriser, mais tel n’a pas été le cas’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. La Guinée doive nous valoriser !
    Pas question de valoriser des drogués.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info