Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Alpha Condé écrit au roi de l’Arabie Saoudite

Alpha Condé écrit au roi de l’Arabie Saoudite

Le Royaume d’Arabie Saoudite a célébré, ce 23 septembre, le 89e anniversaire de sa fête nationale. A cette occasion, le président de la République de Guinée a adressé ses félicitations au roi Salmane Ben Abdoulaziz Al Saoud. Alpha Condé réitère sa ferme volonté de renforcer les liens de coopération entre la Guinée et le royaume saoudien.

Le 23 septembre de chaque année, le royaume saoudien célèbre sa fête nationale pour commémorer l’unification de l’Arabie saoudite. Alpha Condé a mis l’occasion à profit pour adresser au roi saoudien t et gardien des Deux Lieux Saints, Salmane Ben Abdoulaziz Al Saoud.

‘’Sa majesté, il m’est agréable de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement guinéen ainsi qu’à mon propre, mes très vives félicitations à l’occasion de la commémoration du 89e anniversaire de l’unification d’Arabie Saoudite. Je me réjouis des efforts louables que vous ne cessez de déployer au quotidien pour le bien-être du peuple saoudien’’, indique Alpha Condé.

A cette heureuse circonstance, le locataire de Sékhoutouréyah réitère son engagement et celui de la Guinée à œuvrer avec  les autorités saoudiennes pour le renforcement  et de la diversification des relations d’amitié et de coopération existant entre le Royaume d’Arabie Saoudite et la République de Guinée.

‘’En vous réitérant ma sincère amitié, je vous prie d’agréer, sa majesté, mes fervents vœux de vigoureuse santé et de bien-être personnel que je formule pour vous-même et votre famille ainsi que ceux de paix et de prospérité pour le peuple saoudien’’, conclut Alpha Condé dans sa correspondance.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Président, je souhaite que vous ne félicitiez plus l’Arabie Saoudite actuelle qui massacre tout un peuple au Yémen.
    Les responsables politiques actuelle du royaume sont des criminels. Surtout son fils ce con Prince.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info