Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Annonces » Après l’annonce d’Alpha Condé sur l’organisation d’un référendum, des guinéens protestent à New York

Après l’annonce d’Alpha Condé sur l’organisation d’un référendum, des guinéens protestent à New York

Des guinéens vivant aux Etats-Unis se sont mobilisés mardi pour exprimer leur opposition au changement constitutionnel, deux jours après l’annonce du président de la République sur sa volonté d’organiser un referendum. 

La mobilisation fait suite à une rencontre entre des guinéens de New York et le président Alpha Condé qui a appelé à un référendum. Une déclaration qui n’a fait que mettre de l’huile sur le feu.

Cette sortie médiatique du chef de l’Etat, à qui il est prêté des velléités de se maintenir au pouvoir à vie, a suscité la colère du Front national pour la défense de la constitution qui est descendu dans les rues de New York pour se faire entendre.

Dans le combat citoyen pour la défense de la démocratie, les membres de l’antenne du FNDC aux Etats-Unis assurent leur engagement réside dans une citation du célèbre physicien Albert Einstein qui disait : « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire ».

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info