Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » En appelant à un référendum, selon Makanera, ‘’le chef de l’Etat a respecté la voix du peuple’’

En appelant à un référendum, selon Makanera, ‘’le chef de l’Etat a respecté la voix du peuple’’

L’ancien ministre de la communication se réjouit de la déclaration du président de la République appelant les guinéens à se préparer pour un référendum constitutionnel. Alhousseine Makanera estime qu’Alpha Condé a répondu à tous ceux qui s’agitaient contre le projet de nouvelle constitution.

‘’La déclaration du chef de l’Etat à New York est vraiment positive. Après son adresse à la nation, on a entendu des gens dire qu’il a coupé l’herbe sous les pieds des promoteurs de la nouvelle constitution. Mais aujourd’hui, son discours est très clair’’, estime Alhousseine Makanera.

Avant de poursuivre : ‘’On s’attendait tous à cela. Je demande à toutes les forces vives de la nation de saisir cette opportunité afin de doter la Guinée d’une nouvelle constitution qui sera l’émanation du peuple de Guinée’’.

Makanera assure que chaque guinéen devrait se réjouit de l’appel au référendum du président de la République. ‘’C’est la démocratie qui a gagné. Il faut respecter le choix du peuple qui a choisi le référendum. En lançant cet appel, le chef de l’État a respecté la voix du peuple’’, tranche l’ancien ministre de la communication.

AIssatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Makanera tu es devenu fou,quelle majorité,L Ufdg de cellou ,l ufr ,pedn et autres .Peux tu dire que les Rpgistes sont plus que tous. ceux ci.Franchement,votre plan a échoué,nul ne faira plus de deux mandats dans ce pays ,c est fini ça.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info