Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » A la tribune des Nations Unies, Alpha Condé annonce la ‘’construction de logements sociaux’’ en Guinée

A la tribune des Nations Unies, Alpha Condé annonce la ‘’construction de logements sociaux’’ en Guinée

Le président de la République a pris part à la 74e Assemblée générale des Nations Unies à New York. Devant des chefs d’Etat et de gouvernement, Alpha Condé a égrené le chapelet d’actions mises en œuvre par son administration depuis son accession à la magistrature suprême du pays.

Le locataire de Sékhoutouréyah assure que l’égalité des genres, le respect de la parité dans les effectifs scolaires et universitaires et l’élimination des mariages précoces font partie des priorités de son gouvernement.

Selon Alpha Condé, pour combattre le chômage, ‘’nous avons mis à mettre en place des programme de partenariats public-privé au service des hommes et des femmes qui ont atteint pour le moment 140 millions de dollars d’investissement que nous comptons augmenter sensiblement’’.

Il affirme que  son avènement à la magistrature suprême du pays a permis de ‘’lancer beaucoup  de projets dans le domaine d’infrastructures qui ont changé le visage de la Guinée’’.

‘’Nous avons un programme, avec la participation de nos partenaires publics et privés, de lancer prochainement d’importants projets de construction de logements sociaux, d’infrastructures ferroviaires, routières et portuaires avec la mise en place de zones économiques spéciales qui permettront à la Guinée de devenir exportateur de produits finis’’, a annoncé le président Condé à l’assemblée générale des Nations Unie.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Tu vis encore dans l’opposition mdr, un président sans expérience, sans programme d’état seulement en Guinée qu’on voit ça.

  2. Il (Alpha Condé) ferait mieux de se reposer avec son âge de plus de 83 ans,en laissant la place publique aux nouvelles générations en Guinée.
    Si non,il risque fort de mal finir avec un coup fatal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info