Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Sans surprise, l’ex-ministre Domani Doré se prononce en faveur d’une nouvelle constitution

Sans surprise, l’ex-ministre Domani Doré se prononce en faveur d’une nouvelle constitution

Ancienne ministre des sports, Domani Doré, présidente du mouvement Guinée audacieuse, s’est prononcée jeudi sans surprise en faveur de la mise en place d’une nouvelle constitution.

Dans son argumentaire devant le Premier ministre, Domani Doré a déclaré que ‘’la mutation sociopolitique de notre pays répond à des exigences qui doivent être en corrélation avec notre ère’’.

Elle dit souscrire à une nouvelle constitution qui reflètera les réalités de notre société. ‘’Nous voulons que les jeunes et les femmes aient une place significative et active dans l’élaboration d’une nouvelle constitution’’, a-t-elle fait savoir au patron de la primature.

En ce qui concerne la date du 28 décembre, à laquelle la CENI se propose d’organiser les élections législatives, Domani Doré déclare qu’elle œuvre pour le respect de ce délai.

‘’D’une manière ou d’une autre, le respect du calendrier électoral est un impératif pour tout acteur politique qui veut participer à la vie de la nation’’, a soutenu l’ex-ministre des sports.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. EN PLUS DETRE MALHONNETE ,ELLE EST AUSSI MOCHE.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info