Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Un proche d’Alpha Condé déclare qu’il parle au ‘’téléphone avec Dieu’’

Un proche d’Alpha Condé déclare qu’il parle au ‘’téléphone avec Dieu’’

L’ancien gouverneur de Faranah ne finira pas de surprendre les guinéens. Moussa Philan Traoré, qui avait mené de lâcher un essaim d’abeilles sur les opposants, se bat pour la mise en place d’une nouvelle constitution.  

L’ancien conseiller principal du ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation affirme que le président Alpha Condé a entendu l’appel du peuple pour l’organisation d’un référendum sur la nouvelle constitution.

Filan Traoré poursuit en s’en prenant aux opposants qui ont refusé de prendre part aux consultations nationales. ‘’On ne peut pas refuser la main tendue du chef du gouvernement’’, indique-t-il aux membres du Front national pour la défense de la constitution (FNDC).

‘’Je suis l’un des rares guinéens qui a la chance de téléphoner à Dieu. Je parle avec le tout le puissant tous les jours’’, affirme-t-il, ajoutant que le président de la République créera la surprise.

Accusant le FNDC de mépriser le peuple et de lui dénier le droit de s’exprimer sur le projet de nouvelle constitution, Philan Traoré qualifie les membres de cette entité de ‘’bandits, plaisantins et d’arrogants’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Il faut absolument envoyer ce pauvre con (Philan Traoré) au cabanon (asile psychiatrique),comme ça,il pourra envoyer des SMS à son bon DIEU,au lieu de lui téléphoner chaque jour en gaspillant ses unités de Orange Guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info