Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Un guinéen retrouvé mort dans le train d’atterrissage d’un avion au Maroc

Un guinéen retrouvé mort dans le train d’atterrissage d’un avion au Maroc

Un jeune guinéen a été retrouvé mort lundi dans le train d’atterrissage d’un Boeing 737-800 de la Royal Air Maroc (RAM), en provenance de Conakry.

Selon Lesiteinfo.com, le défunt a accédé à l’avion par effraction à l’aéroport de Conakry et a trouvé la mort dès le décollage.

‘’Il n’aurait pas pu survivre durant le vol, étant donné l’endroit où il s’est caché pour rejoindre le Maroc”, a déclaré une source citée par nos confrères.

Il a été écrasé par le mécanisme de décollage des roues de l’avion, selon l’article19.ma.

Le corps sans vie de notre compatriote a été découvert par les contrôleurs aériens après l’atterrissage de l’avion à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances exactes de ce drame.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. La Guinée va vraiment mal ; tous les moyens sont bons pour fuir le pays, même dans les trains d’atterrissage des avions !!
    Dire que certains guinéens ont le culot de demander un changement de constitution, afin que le dictateur Alpha fasse un troisième mandat et reste au pouvoir toute sa vie !!
    La propagande du RPG nous disait récemment, lors du voyage touristique du dictateur Alpha Condé aux USA, le mois dernier, qu’un accord avait été signé pour des vols directs entre l’aéroport de Conakry Gbessia et les USA !!
    Comment les américains peuvent accepter par ces temps de terrorisme, qu’un aéroport qui n’a pas les certifications exigées et qui est une véritable passoire, puisse desservir les USA !? Lol !!
    Sacré Alpha et sa bande d’affabulateurs ; vivement octobre 2020, pour qu’ils dégagent du pouvoir !!
    Merci.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info