Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Le maire de Sigirui déclare le soutien de sa commune au projet de nouvelle constitution

Le maire de Sigirui déclare le soutien de sa commune au projet de nouvelle constitution

Le maire de Siguiri, Elhadj Sékou Magassouba, s’est réjoui dimanche de la célébration de la 29e Journée nationale de la jeunesse dans sa juridiction. Il a mis l’occasion à profit pour magnifier les réalisations du président Alpha Condé.

La première autorité de la commune urbaine de Siguiri a appelé la jeunesse à une prise de conscience, à redoubler d’efforts en s’adonnant à la formation et à une éducation correcte pour être rendez-vous de la science et de la technologie.

Selon le maire Magassouba, l’arrivée du président Alpha Condé a favorisé ‘’l’implication effective de la jeunesse dans la gouvernance’’.

Il indique que le pouvoir en place a mis à la disposition des jeunes des ‘’maisons de jeunes dignes de noms, des bluezones ainsi que des écoles professionnelles’’.

Se prononçant sur le débat en cours concernant le changement de constitution, il rassure qu’au-delà de la jeunesse,’’ toute la population de la commune urbaine de Siguiri reste et demeure engagée pour accompagner le professeur Alpha Condé dans son programme de société et la tenue du référendum pour une nouvelle constitution’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info