Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Makanera mise sur Mamadou Timbobhé Diallo pour donner plus de visibilité à son parti à l’étranger

Makanera mise sur Mamadou Timbobhé Diallo pour donner plus de visibilité à son parti à l’étranger

Le président Front national pour le développement (FND), Alhouseiny Makanera, a décidé de nommer un coordinateur  chargé des relations avec les structures du parti à l’étranger. Mamadou Timbobhé Diallo, le nouveau promu, est chargé de donner plus de visibilité au parti au-delà des frontières guinéennes.

A travers cette nomination, l’ancien ministre de la communication réitère son entière confiance à Timbobhè Diallo. ‘’Il va faire une bonne carrière en politique. Parce qu’il a la capacité de se mettre au-dessus de la mêlée pour défendre l’intérêt de la Guinée’’, a dit Makanera.

Le nouveau coordinateur chargé des relations avec les structures du FND à l’étranger s’engage à ne pas lésiner sur moyens pour atteindre les objectifs qui lui ont été assignés.

‘’Nous avons déjà mis des antennes du FND dans plusieurs pays’’, indique-t-il, citant, entre autres, la Guinée-Bissau, le Sierra-Leone et le Liberia.

Il annonce l’installation prochaine d’une antenne de sa formation en Italie, en Russie, en Turquie et au Qatar. ‘’Mon souhait le plus ardent, c’est de permettre à notre parti d’avoir des représentations partout dans le monde’’, confie M. Diallo à VisionGuinee.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info