Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Un ex-ministre assure que la peur règne dans le camp d’Alpha Condé suite à l’appel du FNDC à manifester

Un ex-ministre assure que la peur règne dans le camp d’Alpha Condé suite à l’appel du FNDC à manifester

Le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, suite à l’appel à manifestation du FNDC pour ce lundi 14 octobre, a mis en garde les fauteurs de troubles. Le général Bouréma Condé a assuré que les services de sécurité ne céderont pas la moindre fraction de seconde ou le moindre centimètre carré au règne de l’anarchie.

Une sortie qui ne laisse pas indifférent le président du parti Guinée Debout. ‘’C’est un ton guignolesque. La peur est dans leur camp. Nous nous sommes sereins. Ce n’est pas nous qui sommes en train de porter des coups à la constitution’’, déclare Siaka Barry.

L’ancien ministre  des sports,  de la culture et du patrimoine historique assure que le FNDC n’entend pas reculer dans son combat pour  la préservation des acquis démocratiques en Guinée.

‘’Si le voleur crie au voleur, c’est ridicule. Nous, nous ne sommes pas des voleurs. Nous défendons notre République, patrie et nation. Personne, fut-il, le président Alpha Condé, ne pourra nous distraire’’, réaffirme-t-il.

‘’Ce discours, on l’a entendu déjà avec un certain Bouteflika en Algérie, un certain Kadhafi en Libye, un Blaise Compaoré  au Burkina, ils ne qui ne sont pas les seuls d’ailleurs. Nous  sommes sereins’’,  ajoute le président de Guinée Debout, parti membre du FNDC.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info