Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Dalein à ses militants : ‘’si demain, vous apprenez qu’Alpha Condé nous a fait assassiner…’’

Dalein à ses militants : ‘’si demain, vous apprenez qu’Alpha Condé nous a fait assassiner…’’

Ayant eu vent de l’arrestation de responsables du Front national pour la défense de la constitution, le chef de file de l’opposition a appelé samedi ses partisans à rester mobilisés pour l’avènement d’une démocratie apaisée dans notre pays.

Cellou Dalein Diallo, devant une foule de militants réunis au siège de l’UFDG, a exigé la libération immédiate d’Abdourahamane Sanoh, coordinateur du FNDC, arrêté samedi à son domicile en compagnie d’opposants au projet de nouvelle constitution.

‘’Il semble que pour Sidya Touré et moi, ce n’est pas la prison qui nous est réservée, c’est la mort. Mais ne vous inquiétez pas. Lorsqu’on a pris la décision de se battre pour libérer son pays de l’injustice, de l’arbitraire, de la haine et de la violence, on doit être muni d’une volonté et d’un esprit de sacrifice’’, a-t-il dit à ses partisans.

‘’Si demain, vous apprenez qu’on est en prison ou qu’Alpha Condé nous a fait assassiner, ne vous en préoccupez pas, continuez la lutte’’, leur a-t-il ordonné, d’un ton ferme.

L’ancien Premier ministre assure que ‘’rien, absolument rien, ne doit nous arrêter dans notre combat de barrer la route à l’assassinat programmé de notre démocratie’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. En avant pour la victoire
    Pas de 3 eme mandats en Guinée
    Fama honoris promesse dois partir en 2020 quelque sois le prix a payer
    Amoulanfè

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info