Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Nantou Chérif appelle à la vigilance face au FNDC : ‘’ils se disent prêts à enlever Alpha Condé au pouvoir…’’

Nantou Chérif appelle à la vigilance face au FNDC : ‘’ils se disent prêts à enlever Alpha Condé au pouvoir…’’

La coordinatrice nationale du RPG Arc-en-ciel a appelé samedi les partisans du camp présidentiel à redoubler de vigilance à partir du lundi 14 octobre prochain, date retenue par le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) pour déclencher une série de manifestations contre un troisième mandat pour Alpha Condé.

La députée Nantou Chérif affirme que le FNDC ne tiendra pas pour longtemps. Elle accuse le chef de file de l’opposition de briller par des discours va-t-en-guerre à chacune de ses sorties médiatiques.

‘’On a entendu les déclarations de Cellou Dalein Diallo. Est-ce qu’un candidat qui prétend présider aux destinées de la Guinée peut demander à ses militants de bruler des pneus ?’’, s’interroge-t-elle, avant de qualifier les membres du FNDC ‘’d’irresponsables. Ils ne sont pas pour la Guinée, ils sont pour eux-mêmes ces gens-là’’.

‘’Le FNDC ne viendra jamais au pouvoir, c’est un mouvement mort-né. Ils n’avanceront pas, parce qu’ils n’ont pas de bonnes intentions pour la Guinée. Soyons vigilants à partir de lundi, ils se disent prêts à enlever Alpha Condé au pouvoir et ils croient que nous, militants du RPG Arc-en-ciel, nous allons nous assoir les regarder détruire la Guinée’’, lance-t-il à l’endroit des partisans du parti présidentiel.

Aux dires de l’honorable Nantou Chérif, ‘’à chaque fois qu’ils ouvrent la bouche, c’est le rassemblement pour détruire la Guinée, mais ils n’y arriveront pas. Parce que  le pouvoir, c’est Dieu qui le donne. Ils n’iront nulle part. Chacun d’entre eux veut être président de la République, alors qui ils vont choisir ? Personne’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Tout ça c’est la faute à cellou s’il avait laissé le brave et courageux Bah Oury, on vous aurait dégagé depuis longtemps et la Guinée serait en paix ojordhui. Votre espèce est une espèce rétrograde qui ne sait rien faire à part voler. Regarder comment vous avez détruit la Guinée!

  2. Nantou tu na rien à nous dire où bien ce par ce que tu a peur de ce lundi tu fais semblant de jouer ce l’esprit guinéenne donc si vous souhaitez que la Guinée aille dans la paix il faudrait que alpha et son entourage se retire san conditions pour et s’il essayer d’avancer s’achez que vs serez tous dan les mm circonstances

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info