Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo exige le limogeage du gouvernement

Ousmane Gaoual Diallo exige le limogeage du gouvernement

Alors que le FNDC a déclenché une série de manifestations, le président de la République, Alpha Condé, a réitéré son appel au dialogue responsable et à la concertation permanente pour aplanir toutes les divergences et relever tous les défis qui se posent au pays.

Sur sa page Facebook, le député Ousmane Gaoual Diallo, réagissant à la main tenue du chef de l’Etat, a indiqué, Alpha Condé ‘’doit renoncer clairement à la modification de la constitution, limoger son gouvernement et mettre en place d’un gouvernement de consensus pour organiser les élections à venir’’.

Le parlementaire demande au locataire de Sékhoutouréyah de ‘’suspendre les principaux responsables du maintien d’ordre (Ansoumane Baffoé, Balla Samoura) et destituer le procureur de Dixinn, Sidy Souleymane Ndiaye’’.

Avant tout dialogue, le coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG exige l’installation des chefs de quartier et conseils régionaux. Autre préalable à l’ouverture des négociations, l’honorable Diallo réclame la mise en œuvre des points restants de l’accord politique et la levée de l’interdiction de manifester.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Toi tu es malade regarde comment il est là cité des choses on dirait que sa voix est au chapitre. Manifester comme vous voulez mais le pouvoir auras son dernier mot . Il est plus facile de rester flanqué derrière les claviers et de parler de quoi qui te semble bon mais je t’assure que tout vas bien rentrée en ordre et ton mentor Cellou dallein partira comme Étienne tshisekedi avec la soif du pouvoir.

  2. C’est vraiment révoltant de lire Ousmane gawal ! Un drogué soulard comme lui doit être en prison par ses propos orduriers
    De toute les façons et c’est leurs objectifs pour le peuple et la majorité de doter notre pays une nouvelle constitution. Çà ! C’est fera.
    Vive le référendum pour la nouvelle constitution et un troisième mandat pour AC.

  3. si tu es gacon , passe devant les manifestants pour corroborer tes décalrations

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info