Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Le ministre Keira promet d’assurer la ‘’sécurité des personnes et biens avec professionnalisme’’

Le ministre Keira promet d’assurer la ‘’sécurité des personnes et biens avec professionnalisme’’

Au lendemain de l’appel à cesser le travail lancé par l’Union syndicale des travailleurs de Guinée (USTG), que le ministre de la sécurité a rencontré une délégation de syndicalistes conduite par Abdoulaye Sow dans les locaux de son département à Coléah. 

Lors de son entretien avec le patron de l’USTG, Alpha Ibrahima Keira a affirmé des dispositions efficaces sont prises afin d’assurer la sécurité des personnes et biens.

Il réitéré à la délégation conduite par Abdoulaye Sow ‘’sa disponibilité et son engagement à assurer la sécurité des personnes et biens avec professionnalisme”.

Le ministre de la sécurité s’est engagé à veiller au respect des libertés publiques et individuelles, tout en respectant les droits de l’homme dans notre pays.

Il a rassuré ses hôtes qu’il est ouvert à des discussions, chaque fois que cela sera nécessaire, pour trouver des voies et moyens d’améliorer la sécurité des personnes et biens.

Abdoulaye Sow n’a pas levé la consigne donnée aux travailleurs. Il a promis de rendre compte fidèlement de son entretien avec le ministre Keira à la base.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ce chien doit payer les assassinats commis contre nos enfants

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info