Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Un cadre du RPG Arc-en-ciel invite Dalein à ‘’privilégier le dialogue en lieu et place de la rue’’

Un cadre du RPG Arc-en-ciel invite Dalein à ‘’privilégier le dialogue en lieu et place de la rue’’

L’ancien conseiller principal du ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation déplore les cas de morts enregistrés suite à une série de manifestations organisées le Front national pour la défense de la constitution (FNDC).

Moussa Philan Traoré estime que le FNDC ne se résume qu’au président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, à qui il demande de se démarquer de ce front qu’il qualifie de rassemblement ‘’d’aigris et de frustrés’’.

Selon l’ancien gouverneur de Faranah, des manifestants ont été tués dans des ‘’conditions inutiles lors des manifestations provoquées par le président de l’UFDG. Parce que le front n’existe pas, il n’y a que le président de l’UFDG qui existe’’.

‘’En dehors de Dalein, il n’y a pas de front. En dehors des militants de l’UFDG, qui a bougé ?’’, se demande-t-il.

‘’Je prie respectueusement le président de l’UFDG de s’éloigner de cemouvement d’aigris et de frustrés pour mettre la balle à terre. Qu’il accepte le dialogue en lieu et place de la rue qui ne peut rien nous apporter’’, lance-t-il à l’endroit du chef de file de l’opposition.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Vieux drogué tu n’as rien dit encore, quand vous raconter que le Rpg va diriger la Guinée pour l’éternité voilà la réponse du peuple de Guinée, votre soit-disante constitution garder ça au siège de la Rpg quant au 3ème Amoulanfé ! La balle sera à terre lorsque le peuple est satisfait qu’Alpha condé renonce à tout son projet de tripatouillage et changement de constitution.
    À bas le 3ème mandat.
    Vive la FNDC
    Vive la Guinée

  2. on voit clairement pourkoi on va on tu des gens sans impunite. on va a ratoma car on estime ke c des militant de Lufdg on les provoque kan ils reponde on les tue. filan tu es juste un petit escroc. g sai ke mm si c un chien ki vient au pouvoir tu va lapeler Dieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info