Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Annonces » Dalein lance une alerte : ‘’Je suis séquestré à mon domicile de Dixinn’’

Dalein lance une alerte : ‘’Je suis séquestré à mon domicile de Dixinn’’

Le chef de file de l’opposition ne peut pas quitter son domicile. Si l’on se fie à sa déclaration, Cellou Dalein Diallo y est confiné par des éléments des forces de sécurité.

‘’Je suis séquestré à mon domicile de Dixinn’’, a-t-il publié sur son compte Twitter, précisant qu’un ‘’arsenal de véhicules militaires et des dizaines d’agents armés en bloquent tous les accès’’.

L’ancien Premier ministre promet de ne pas renoncer au combat qu’il mène et dit être de ‘’tout cœur avec les défenseurs de notre démocratie dans la rue et en prison depuis lundi’’.

Hier jeudi, le chef de file de l’opposition a exigé ‘’l’abandon des poursuites contre les leaders du FNDC, injustement arrêtés’’. Il a rappelé que ‘’l’Etat de droit est non-négociable. Les innombrables intimidations du pouvoir doivent cesser, car elles ne nous feront pas abandonner le combat pour la démocratie’’.

Cellou Dalein Diallo a en outre indiqué que ‘’les guinéens ne doivent pas être sacrifiés pour assouvir les ambitions personnelles d’Alpha Condé’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Nous somme tous solidaire avec FNDC VIVE LA GUINÉE ABAS LES DICTATEIRS QU’ILS AILLE AU DIABLE.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info