Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Procès d’Elie Kamano et Cie : le tribunal de Mafanco sous haute sécurité, l’accès interdit aux journalistes

Procès d’Elie Kamano et Cie : le tribunal de Mafanco sous haute sécurité, l’accès interdit aux journalistes

Un important dispositif sécuritaire a été placé, vendredi, aux alentours du tribunal de première instance de Mafanco, a-t-on constaté sur place.

Ce tribunal abrite le procès des membres du Front national pour la défense de la constitution, dont le reggaeman Elie Kamano, poursuivis pour des faits de manœuvres et actes de nature à compromettre la sécurité publique et porter atteinte à l’ordre public.

Alors que les plaidoiries et réquisitions débutent ce vendredi, la voie principale menant au tribunal e Mafanco est bloquée par les forces de sécurité. Des journalistes, venus couvrir le procès, ont été contraints de rebrousser chemin.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info