Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Tiken Jah Fakoly déçu d’Alpha Condé : ‘’Je ne savais pas que la personne que je défendais viendrait un jour tirer sur son peuple’’

Tiken Jah Fakoly déçu d’Alpha Condé : ‘’Je ne savais pas que la personne que je défendais viendrait un jour tirer sur son peuple’’

Tiken Jah Fakoly, de son vrai nom MoussaDoumbia, est un farouche opposant à un troisième mandat pour le président Alpha Condé. Le célèbre reggaeman, dans une vidéo, a appelé les guinéens à se battre pour le respect de la constitution.

Interprète du morceau « La dose de trop », Tiken Jah Fakoly ne regrette pas son soutien à l’opposant historique Alpha Condé.

‘’Je ne le regrette pas. J’ai défendu un  opposant qui avait été arrêté par son adversaire et qui purgeait une peine injuste. J’ai fait cette chanson pour défendre la démocratie’’, a-t-il confié lundi à BBC Matin.

Au micro de notre confrère Amadou Diallo, l’artiste ajoute : ‘’Je ne savais pas que la personne que je défendais viendrait un jour tirer sur son peuple. J’ai cru qu’il allait faire comme Nelson Mandela qui a fait des années en prison, un seul mandat et il a décidé de partir. C’est que j’espérais d’Alpha Condé, malheureusement, c’est le contraire que nous avons aujourd’hui’’.

Le reggaeman ivoirien ne cache pas sa déception à l’égard du président de la République. ‘’Je suis déçu. Quelqu’un qui a souffert comme ça pour arriver au pouvoir, on espérait qu’il allait passer par des chemins démocratiques. Malheureusement, nous voyons qu’après deux mandats, il a l’intention la constitution pour se présenter’’, a martelé Jah Fakoly.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. bien dit mon cher Tiken Jah F.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info