Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Abdoulaye Oumou Sow du FNDC sort de prison et appelle à la poursuite du combat pour ‘’libérer la République’’

Abdoulaye Oumou Sow du FNDC sort de prison et appelle à la poursuite du combat pour ‘’libérer la République’’

Le responsable de la communication du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a recouvré sa liberté après un séjour carcéral à la maison centrale de Coronthie. Abdoulaye Oumou Sow a été relaxé au terme d’un procès au tribunal de première instance de Dixinn.

A peine sorti de prison, il a réaffirmé sa détermination à continuer le combat pour la défense de la constitution. ‘’Je voudrais remercier les avocats qui défendent tous les défenseurs de la constitution. Ils ont fait du bon boulot’’, a-t-il déclaré au sortir du tribunal.

‘’Vous avez suivi le procès au tribunal de première de Dixinn et vu comment ils ont déculotté le procureur. Ils ont montré que les accusations étaient mensongères’’, a-t-il ajouté, précisant qu’il sort de prison avec un pincement au cœur ‘’parce que j’y laisse mes compagnons de lutte’’.

Abdoulaye Oumou Sow estime qu’il est hors de question de reculer dans la lutte contre le changement constitutionnel. ‘’Le combat doit continuer au nom de la liberté et de la démocratie’’, a-t-il lancé.

‘’Nous saluons le travail que font nos camarades de lutte. Nous allons nous joindre à eux pour continuer le combat afin de libérer la République des imposteurs’’, a conclu le journaliste.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info