Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Dalein après la condamnation de leaders du FNDC : ‘’levons-nous pour combattre la dictature et sauver notre pays’’

Dalein après la condamnation de leaders du FNDC : ‘’levons-nous pour combattre la dictature et sauver notre pays’’

Peu de temps après le prononcé du verdict condamnant le coordinateur du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), Abdourahamane Sanoh et plusieurs de ses compagnons de lutte, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo, s’est fendu d’une publication sur Twitter.

Pour la figure de proue de l’opposition, ‘’la condamnation des leaders du FNDC par une justice aux ordres est une honte pour la nation, une négation du droit et le triomphe de l’arbitraire’’.

Dalein poursuit en lançant un appel pressant aux guinéens. ‘’Levons-nous pour combattre la dictature et sauver notre pays pendant qu’il est encore temps’’, indique-t-il dans une publication sur son compte Twitter.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. vous voulez vous levez comment maintenant?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info